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LHÉO
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Manuel LHÉO 2.3
Démonstrateur : outil de saisie d'une offre de formation
Intitulé de la formation :
sécurité
Identificateur de l'offre :
41d7e26b
Validité du contenu :
invalide
Saisie
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Offre de formation
Domaine de la formation
Certifications
Contact de la formation
Organisme de formation responsable
Action de formation n°1
Lieu de formation
Adresse d'information
Organisme formateur
Organismes financeurs
Session de formation n°1
Session de formation n°2
Session de formation n°3
+
-
Action de formation n°2
Lieu de formation
Adresse d'information
Organisme formateur
Organismes financeurs
Session de formation n°1
Session de formation n°2
+
-
Action de formation n°3
+
-
Lieu de formation
Adresse d'information
Organisme formateur
Organismes financeurs
Session de formation n°1
+
Modularisation
Offre de formation
Domaine de formation
Intitulé de la formation
*
Objectif de la formation
*
orthographique
Résultats attendus
*
Modalité de passage de la Certification Le Robert : en fin de formation à distance - Durée maximale : 1h45. L'épreuve à distance comporte 350 questions. Compétences attestées : 1. Rédiger des écrits dans le cadre d'une activité professionnelle, en respectant les règles de la langue française. 2. S’exprimer de manière adéquate (registre de langue, vocabulaire sélectionné, construction des phrases) dans un contexte professionnel défini.
Contenu de la formation
*
Le contenu précis est déterminé en fonction du niveau de départ de l'apprenant(e), de son objectif et de ses attentes, à la suite du bilan préalable. Lors de la première séance : présentation de la formatrice, des objectifs généraux et des compétences visées. Les participants auront une vue d'ensemble de ce qu'ils vont apprendre pendant la formation. À titre d'information, voici les grandes lignes du programme tirées du référentiel de la Certification : -Identifier le genre des noms et écrire correctement les mots (singulier et pluriel, masculin et féminin) -Différencier et écrire correctement les homophones lexicaux et grammaticaux -Conjuguer correctement les verbes en respectant les temps et les modes de la conjugaison -Accorder correctement les éléments du groupe nominal -Conjuguer correctement un verbe avec son sujet -Accorder correctement un participe passé -S’exprimer de manière adéquate (registre de langue, vocabulaire sélectionné, construction des phrases) dans un contexte professionnel défini : > Attribuer correctement aux mots leur sens communément admis > Employer le registre de langage approprié à la situation de rédaction > Construire des phrases grammaticalement correctes en employant adéquatement les mots-outils. En fonction du rythme auquel avancera le.la stagiaire, nous aborderons également les accords spécifiques : noms composés et expressions figées ainsi que la concordance des temps dans les propositions subordonnées.
Formation certifiante
*
oui
---
non
oui
Type de parcours de formation
*
individualisé
---
en groupe (non personnalisable)
individualisé
modularisé
mixte
Niveau d'entrée
*
sans niveau spécifique
---
information non communiquée
sans niveau spécifique
niveau VI (illettrisme, analphabétisme)
niveau V bis (préqualification)
niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
niveau III (BTS, DUT)
niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
niveau I (supérieur à la maîtrise)
Niveau de sortie
sans niveau spécifique
---
information non communiquée
sans niveau spécifique
niveau VI (illettrisme, analphabétisme)
niveau V bis (préqualification)
niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
niveau III (BTS, DUT)
niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
niveau I (supérieur à la maîtrise)
Objectif général de la formation
Certification
---
Code(s) obsolète(s)
Perfectionnement, élargissement des compétences
Perfectionnement, élargissement des compétences
Création d'entreprise
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
Certification
Professionnalisation
Préparation à la qualification
(Re)mobilisation, aide à l'élaboration de projet professionnel
URL de la formation
+
Extras (url de la formation)
Extras (offre de formation)
Domaine de formation
Offre de formation
Domaine de la formation
Certifications
Contact de la formation
Organisme de formation responsable
Action de formation n°1
Lieu de formation
Adresse d'information
Organisme formateur
Organismes financeurs
Session de formation n°1
Session de formation n°2
Session de formation n°3
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Action de formation n°2
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*
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Résultats attendus
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Modalité de passage de la Certification Le Robert : en fin de formation à distance - Durée maximale : 1h45. L'épreuve à distance comporte 350 questions. Compétences attestées : 1. Rédiger des écrits dans le cadre d'une activité professionnelle, en respectant les règles de la langue française. 2. S’exprimer de manière adéquate (registre de langue, vocabulaire sélectionné, construction des phrases) dans un contexte professionnel défini.
Contenu de la formation
*
Le contenu précis est déterminé en fonction du niveau de départ de l'apprenant(e), de son objectif et de ses attentes, à la suite du bilan préalable. Lors de la première séance : présentation de la formatrice, des objectifs généraux et des compétences visées. Les participants auront une vue d'ensemble de ce qu'ils vont apprendre pendant la formation. À titre d'information, voici les grandes lignes du programme tirées du référentiel de la Certification : -Identifier le genre des noms et écrire correctement les mots (singulier et pluriel, masculin et féminin) -Différencier et écrire correctement les homophones lexicaux et grammaticaux -Conjuguer correctement les verbes en respectant les temps et les modes de la conjugaison -Accorder correctement les éléments du groupe nominal -Conjuguer correctement un verbe avec son sujet -Accorder correctement un participe passé -S’exprimer de manière adéquate (registre de langue, vocabulaire sélectionné, construction des phrases) dans un contexte professionnel défini : > Attribuer correctement aux mots leur sens communément admis > Employer le registre de langage approprié à la situation de rédaction > Construire des phrases grammaticalement correctes en employant adéquatement les mots-outils. En fonction du rythme auquel avancera le.la stagiaire, nous aborderons également les accords spécifiques : noms composés et expressions figées ainsi que la concordance des temps dans les propositions subordonnées.
Formation certifiante
*
oui
---
non
oui
Type de parcours de formation
*
individualisé
---
en groupe (non personnalisable)
individualisé
modularisé
mixte
Niveau d'entrée
*
sans niveau spécifique
---
information non communiquée
sans niveau spécifique
niveau VI (illettrisme, analphabétisme)
niveau V bis (préqualification)
niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
niveau III (BTS, DUT)
niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
niveau I (supérieur à la maîtrise)
Niveau de sortie
sans niveau spécifique
---
information non communiquée
sans niveau spécifique
niveau VI (illettrisme, analphabétisme)
niveau V bis (préqualification)
niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
niveau III (BTS, DUT)
niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
niveau I (supérieur à la maîtrise)
Objectif général de la formation
Certification
---
Code(s) obsolète(s)
Perfectionnement, élargissement des compétences
Perfectionnement, élargissement des compétences
Création d'entreprise
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
Certification
Professionnalisation
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Résultats attendus
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Modalité de passage de la Certification Le Robert : en fin de formation à distance - Durée maximale : 1h45. L'épreuve à distance comporte 350 questions. Compétences attestées : 1. Rédiger des écrits dans le cadre d'une activité professionnelle, en respectant les règles de la langue française. 2. S’exprimer de manière adéquate (registre de langue, vocabulaire sélectionné, construction des phrases) dans un contexte professionnel défini.
Contenu de la formation
*
Le contenu précis est déterminé en fonction du niveau de départ de l'apprenant(e), de son objectif et de ses attentes, à la suite du bilan préalable. Lors de la première séance : présentation de la formatrice, des objectifs généraux et des compétences visées. Les participants auront une vue d'ensemble de ce qu'ils vont apprendre pendant la formation. À titre d'information, voici les grandes lignes du programme tirées du référentiel de la Certification : -Identifier le genre des noms et écrire correctement les mots (singulier et pluriel, masculin et féminin) -Différencier et écrire correctement les homophones lexicaux et grammaticaux -Conjuguer correctement les verbes en respectant les temps et les modes de la conjugaison -Accorder correctement les éléments du groupe nominal -Conjuguer correctement un verbe avec son sujet -Accorder correctement un participe passé -S’exprimer de manière adéquate (registre de langue, vocabulaire sélectionné, construction des phrases) dans un contexte professionnel défini : > Attribuer correctement aux mots leur sens communément admis > Employer le registre de langage approprié à la situation de rédaction > Construire des phrases grammaticalement correctes en employant adéquatement les mots-outils. En fonction du rythme auquel avancera le.la stagiaire, nous aborderons également les accords spécifiques : noms composés et expressions figées ainsi que la concordance des temps dans les propositions subordonnées.
Formation certifiante
*
oui
---
non
oui
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---
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individualisé
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mixte
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sans niveau spécifique
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sans niveau spécifique
niveau VI (illettrisme, analphabétisme)
niveau V bis (préqualification)
niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
niveau III (BTS, DUT)
niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
niveau I (supérieur à la maîtrise)
Niveau de sortie
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niveau VI (illettrisme, analphabétisme)
niveau V bis (préqualification)
niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
niveau III (BTS, DUT)
niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
niveau I (supérieur à la maîtrise)
Objectif général de la formation
Certification
---
Code(s) obsolète(s)
Perfectionnement, élargissement des compétences
Perfectionnement, élargissement des compétences
Création d'entreprise
Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation
Certification
Professionnalisation
Préparation à la qualification
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